" j’adore aussi cette sensation, parfois à la limite de l’inconfort"

J’ai eu la chance d’être « cobaye » tout au long de la formation d’Aude.

Juste pour le plaisir, et c’était trop bon.

Mais début 2019,  au fil des mois, s’installe dans mes jambes, une douleur sourde, quasi quotidienne, bouffeuse d’énergie, très gênante sans être grave, et surtout incompréhensible.

J’essaye de comprendre, j’en parle au généraliste qui … me propose des bas de contention ! Alors, je décide d’aller « consulter » Aude H.Bance.

Deux séances ont été nécessaires, plus une troisième quelques semaines plus tard pour venir à bout de cette sensation pénible qui semblait bien installée :

-       Entretien pour essayer de cerner la problématique, échanges, suggestions, recherches… j’aime bien cette façon de procéder qui n’impose pas, mais qui propose fermement et met en actes un savoir et un savoir-faire.

-       Et j’adore aussi cette sensation – parfois à la limite de l’inconfort- de n’être plus que matière dans les mains d’une artisane.

 

France Geoffroy-Eyraud, Septembre 2020

Merci à tout ceux qui ont dit oui

Quand j'ai commencé cette aventure, j'ai eu la chance de trouver une formation de très haute qualité.

Après il me fallait encore pratiquer et pratiquer sans cesse pour acquérir l'experience nécessaire et developper mes compétences. C'est là qu'ils sont entrés en piste : les amis, les amis des amis, des connaissances rencontrées au cours de ces mois d'apprentissage....

Merci à tous ceux qui ont dit oui : Valérie, Lison, Bea, Graeme, Anne, Hyewon, Elizabeth, Patricia C, et Patricia R, Carine, Christian, Angèle, France, Laurence, Bérénice, Puri, Ana, Brigitte, Corinne et Michael, Daoud, Alain... et tous les autres qui ont accepté de prêter leurs pieds le temps des massages.

Je crois que le plaisir a été partagé ! Je n'ai vu que des sourires et des visages détendus, et des corps qui se sentaient mieux.